Activités hivernales vivifiantes

Découvrez l’histoire et les beautés de notre région accessibles par la véloroute des bleuets: Des activités hivernales vivifiantes.

Motoneige

La région du Saguenay-Lac Saint-Jean est le haut lieu de la pratique de la motoneige. Le lac Saint-Jean, le fjord, les Monts-Valin sont des destinations prisées par les adeptes de cette activité hivernale. Plus de 3000 km de sentiers entretenus avec le souci de vous offrir les meilleures conditions possibles.

http://www.paradisdelamotoneige.com/

Fotolia 50402563 XS
 

PATINAGE ET MARCHE AU VILLAGE BORÉAL ( 2,5 KM )

Au cœur de la ville de Saint-Félicien, le village boréal s’active de la mi-janvier à la mi-mars. Félicinois et visiteurs socialisent et profitent au maximum des bienfaits des activités sportives hivernales. Patinage et patinoire, ronds de glace et de marche. Musique et activités.

https://www.facebook.com/pages/Le-Village-Bor%C3%A9al-de-Saint-F%C3%A9licien/286426483537

villageboreal
 

Club TOBO-SKI (10km)

Glissades en tube, ski alpin et ski de fond, raquette, iniski et iniplanche à des tarifs fort abordables. Nouveaux aménagements intérieurs, service de restauration et de bar.

http://www.ville.stfelicien.qc.ca/la-ville/corporations-municipales/club-tobo-ski

fotolia 47181753
 

Un zoo l’hiver (12 km)

L’hiver au Zoo c’est S’amuser, se glisser, marcher, observer, découvrir, participer à plusieurs activités.

Au Zoo sauvage, L’hiver est une saison bien vivante.

Et le monde boréal Nous offre un spectacle unique. Que ce soit à pied, en train, sur tube... tout est prétexte à des moments magiques.

zoo-sauvage-de-st-felicien1
 

Les chiens de traineaux

Vivez une aventure inoubliable dans un pays nordique. Au cours des randonnées, vous revivez les années 30 dans un décor enchanteur.

fotolia 5960404
 

Page 1 sur 2

spacer-footer